mercredi 9 juillet 2008

CITATIONS

Parce que tout le monde sait que j'aime ça,
quelques unes de mes citations ou phrase du jour :


L'homme n'est pas fait pour travailler. Comme preuve, ça le fatigue!!


Les doigts d'une main ne se ressemblent pas.


Former un couple, c'est ne faire qu'un. Mais lequel?!.


La misère du monde n'est pas de dimension humaine.


L'homme libre, c'est celui qui choisit sa propre cage.


La sagesse n'est jamais du côté de celui qui en parle.


Celui qui ne sait pas modifier sa pensée, ne saura jamais capable de modifier sa réalité.


Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain
a celui qui meurt de soif.


Si tu as besoin de quelque chose, appel moi, je te dirai comment t'en passer.


Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais
dans le pire c'est moi le meilleur!


Les choses, qui vont s'en dire, vont mieux en les disant.


Une liaison amoureuse est une dégustation savoureuse de la béatitude de l'existence.


Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait ou il va.


Celui qui n'entreprend rien, ne se trompe qu'une fois.


Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner.


Les murs ont des oreilles, vos oreilles ont des murs.


Il est interdit d'interdire!!!!


Nous nous garderont de tenter, ce qui de toute façon,
ne nous réussit pas.


La musique est le refuge des âmes ulcérées par le bonheur.



Aucun commentaire: