mardi 8 juillet 2008

TI VDM

Aujourd'hui, en dormant avec mon copain chez mes beau-parents, j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un tueur qui voulait me violer ! Le matin, voyant que je dormais toujours, mon copain et belle-maman sont venus me réveiller. J'étais nue, les jambes écartées et ma culotte sur la tête. VDM


Aujourd'hui, comme à peu près tout le temps, au bout de 5 minutes mon copain glisse sa main dans ma culotte. Je me dégage et, énervée, lui lance "Et à part mon cul, y a autre chose qui t'intéresse chez moi ?" Réponse : "Mmmh, j'aime bien tes cheveux !" VDM


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon petit ami et moi passons la soirée au lit pour fêter ça. Alors qu'il s'occupe de moi avec ses doigts agiles et que j'approche du point culminant de l'extase, celui-ci se met à chanter "Joooyeux aaanniiiversaiiiire". VDM


Aujourd'hui, je conduis et m'arrête au feu rouge. A coté, il y a une autre voiture avec une très jolie conductrice. Voulant la draguer, je me tourne vers elle et commence à lui parler. Elle ne me répond pas et commence à avoir un fou rire. Ah oui, j'aurais peut-être dû ouvrir la vitre. VDM

Aucun commentaire: