vendredi 27 juin 2008

Il faut relativiser nous dit-on!!!



Il est vrai que relativiser ou mettre un peu de positivité dans une situation ou un passage de notre vie bancal, permet d'aller de l'avant.

Hors ou mais comme vous vous le sentez,
Quand tout va mal, que tout dérape, sans que l'on est eut le temps d'anticiper ou même juste de réagir, de s'apercevoir que ça allait tanguer, que tout à déjà basculer...

Il est bon d'avoir un ami ou un proche pour vous dire que tout n'est pas si noir que ça va s'arranger, la vie est belle, tu es en bonne santé...

Bla... bla.. bla... Tout c'est truc qui ne servent à rien d'être dit, se ballade dans le pavillon de l'oreille sans même y entrer.
Alors que pendant ce temps la, se bouscule dans la tête, toutes ces merdes, encore chaude, qui collent les fesses. Comme une tâche incrustée depuis des siècles.
C'est un peu comme un grand huit.
Wahou... A chaque virage encore plus de sensation merdique!

Enfin bon, dans ces moments là, quand on y est, tout au fond, on aime se dire que l'on est pas tout seul, c'est humain! Horrible oui mais...

Alors voila, un petit site qui fait partager la VDM ( vie de merde) de tout ceux qui en ont besoin.
Ca permet, selon, de relativiser ou bien de toute façon de se marrer...
Ce qui dans les deux cas, fait du bien... C'est tout ce que je vous souhaite!

sortez vos mouchoirs....


http://www.viedemerde.fr/


Petits extraits pour aperçue :

Aujourd'hui, mon copain et moi étions en train de nous "chauffer". Il entreprend alors de m'enlever mon jean serré, vraiment trop serré... Quand il réussit enfin à le retirer des fesses, il me dit "C'est bon, on a passé le plus gros !" VDM

Aujourd'hui, je suis caissier, un client dépose, entre autres, un cahier de vacances. Pour faire de l'esprit je lui dis: "Ah ! Moi aussi lorsque j'étais petit, mes parents m'en achetaient chaque été ! Je ne le faisais jamais !" Le client m'a regardé et m'a dit : "Vous auriez peut-être dû, non ?!" VDM


Aucun commentaire: