vendredi 27 juin 2008

Pauline croze

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon alors déja je crois que je vais pas tarder a faire la danse du bonheur un peu à l'éffigie de notre poulet en commun parce que pour toutes les fois ou je tente de valider un com et que ça marche pas ben si celui là fonctionne , je m'auto embrasse !

Sinon oé Pauline croze je kiffe ma race de star parce que je suis comme pamela anderson , je suis donc trop distinguée (le petit journal de Yann Barthez sur Canal)...

Bref trêve de plaisenterie en faite j'ai rien a dire , je vais donc te laisser et quitter ton blog d'un pas pas du tout festoyant (ben oui suis triste) !Je vais donc aller faire l'amour (haaaa monde cruel) ! Plein de bisous !

Ps : Je vais copier ce comm ... on c'est jamais si ça ce valide pas ben je recolle mouawhaha !